PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien joueur sous Bielsa explique pourquoi ça n’a pas marché pour lui à l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Abdelaziz Barrada

Recruté par l’OM sous Marcelo Bielsa, Abdelaziz Barrada ne s’est jamais imposé à Marseille. Deux saisons moyennes et un départ à Dubai. Alors que le milieu de terrain fait un retour en France en National 2, il s’est confié à RMC.

 

 

A 30 ans, Abdelaziz Barrada a décidé de se rapprocher de sa famille et s’est engagé avec l’US Lusitanos Saint-Maur en National 2. Il revient sur son passage à l’OM entre 2014 et 2016…

 

Jouer à l’Olympique de Marseille, ça ne se refuse pas — Barrada

 

« Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer à l’OM. C’est un des plus grands clubs en France. Etre sous les ordres de Marcelo Bielsa, c’était une opportunité unique. J’ai accepté tout de suite. Jouer à l’Olympique de Marseille, ça ne se refuse pas. C’était une très belle expérience. On a fait une excellente première année. On était premier jusqu’au mois de décembre. Malheureusement, on a chuté un peu dans la 2e partie de saison. On a fini 4e. Avec la concurrence, Bielsa a dû faire des choix. Il y avait Dimitri Payet qui était excellent. Il y avait Thauvin. C’est un champion du monde. Il y avait André-Pierre Gignac qui plantait à chaque match. Il faut respecter les choix du coach. C’est ce que je faisais. » Abdelaziz Barrada – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola