Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Cet ancien marseillais fan du début de saison de l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Lorik CANA - 31.08.2014 - Milan AC / Lazio Rome - 1er journee de Serie A Photo : Soli / Aldo Liverani / Icon Sport

Ancien joueur de l’OM mais aussi de la Lazio, Lorik Cana se rendra à l’Olimpico ce jeudi pour assister à la rencontre entre ses deux ancien clubs…

 

 

Capitaine emblématique de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana a aussi porté le maillot de la Lazio. L’Albanais vit même à Rome avec ses trois enfants, la ville d’où est originaire sa femme. Pourtant, le milieu de terrain va soutenir le club marseillais ce jeudi.

Il s’est exprimé sur le début de saison de l’OM :

 

L’impression est positive– Cana

 

« L’impression générale est positive, j’aime que ce soit une équipe assez jeune, avec un coach passionné, qui aime un football dynamique, offensif, agressif. L’équipe dépense beaucoup d’énergie, on ne peut pas lui reprocher de ne pas se sacrifier. Il y a un bon groupe qui peut faire de belles choses, en trouvant rapidement le moyen, tout en suivant les directives de l’entraîneur, de ne pas perdre quand il ne peut pas gagner. Ils sont en quête d’équilibre dans le jeu, car ils sont très portés sur l’offensive. » Lorik Cana— Source: La Provence (20/10/21)

Je serais à l’Olimpico avec le maillot de l’OM — Cana

 

« C’est dans ces deux matches face à la Lazio que tout va se décider. Il faut faire en sorte de rester dans le coup après cette double confrontation. L’OM reste mon club de coeur. Jeudi, je serai à l’Olimpico mais avec le maillot de l’OM. » Lorik Cana – Source: La Provence (20/10/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0