PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cet ancien parisien craignait de jouer face à l’OM !

Publié le - Mis à jour le

Joueur du PSG entre 1991 et 1995, Valdo a joué plusieurs fois face à son compatriote Carlos Mozer. Des mauvais souvenirs pour le brésilien…

 

L’ancien joueur parisien Valdo a accordé une interview à l’Equipe. Dans les colonnes du journal, il explique sa crainte d’affronter l’Olympique de Marseille et en particulier son compatriote Carlos Mozer. En effet, le défenseur marseillais était considéré comme un joueur rude avec lequel il fallait mieux éviter le contact, malheureusement pour lui il quitte  l’OM en 1992 et ne sera pas champion d’Europe avec le club marseillais. Les deux compatriotes ont évolué ensemble en sélection brésilienne et au Benfica Lisbonne…

 

 

Face à lui et l’OM, c’était chaud– Valdo

A lire aussi : Eyraud : « L’OM en C1 la saison prochaine ? Je ne suis assuré de rien si le championnat s’arrête ! »

 

 

« Mozer n’était pas dur, il était très dur. Face à lui et l’OM, c’était chaud. Mozer, il fallait juste essayer de ne pas entrer dans sa zone pour l’éviter. Certains y arrivaient, d’autres pas…  »           Valdo— Source: Carlos Mozer 

Le chiffre: 118

Carlos Mozer a joué 118 matchs sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Il a participé à cinq classicos, avec un bilan de trois victoires, un match nul, et une défaite.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola