OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

C’était chaud après le match LOSC vs OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters clashes with french police in Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Paris Saint Germain at Stade Velodrome on October 22, 2017 in Marseille, . (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)

Alors que le stade Pierre Mauroy était en partie acquis à la cause des marseillais dimanche. La victoire de l’OM n’a visiblement pas apaisé tout le monde car en fin de match et après la rencontre, plusieurs bagarres entre supporters des deux camps ont éclaté sur le parvis du stade selon la Voix du Nord…

 

 

A lire : OM, POGO DES JOUEURS DEVANT LES SUPPORTERS, AUX ARMES… LA GROSSE AMBIANCE « MARSEILLAISE » DU STADE MAUROY !

 

Selon le journal, la police a dû intervenir à coups de lacrymogène, il y aurait même eu plusieurs interpellations. Pour rappel, il y avait plus de 47 000 spectateurs pour ce match de clôture de la 25e journée de Ligue 1, conclu par une victoire des Marseillais. 1000 supporters marseillais avaient fait le déplacement et étaient dans le parcage visiteur, mais bien d’autres étaient mélangé dans les autres tribunes. La fête était totale au point d’entendre un « aux armes » après le coup de sifflet final…

des bagarres entre supporters des deux camps ?