PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Internationaux de l’OM : Seul Manquillo termine par une victoire

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Belgique vs Italie 3-1 : Les buts et résumé videos par FootballClubdeMarseille Internationaux de l’OM : Seul Manquillo termine par une victoire
Footballclubdemarseille TV

Ce n’était pas la journée des internationaux de l’OM. Si Javier Manquillo, qui a joué l’intégralité de la rencontre, s’est imposé 3-2 face à la Croatie U21, les autres olympiens ont perdu ou fait match nul ce mardi.

 

 

N’Koulou fait match nul, tous les autres ont perdu

En début d’après-midi, le Cameroun de Nicolas N’Koulou n’a pas réussi à faire mieux que 0-0 face au Niger. Son compère en charnière centrale, Karim Rekik était titulaire avec les Pays Bas U21 pour une défaite 4-2 face à la Slovaquie U21. Michy Batshuayi n’a pas joué avec la Belgique (il avait marqué face à l’Italie), le match face à l’Espagne a été annulé à cause des attentats. Lassana Diarra est entré en jeu en seconde mi-temps face à l’Angleterre, l’Equipe de France s’est incliné 2-0, Mandanda est resté sur le banc. Enfin, Mauricio Isla a lourdement chuté avec le Chili face à l’Uruguay 3-0…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola