PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« j’ai réalisé mon rêve en jouant avec l’OM, c’était inespéré »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


L’Olympique de Marseille affrontera Bordeaux ce dimanche à l’occasion du choc de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1. Interrogé par le quotidien 20minutes, l’ancien attaquant de la réserve olympienne, Fabrice Apruzesse se rappelle à cette occasion de sa seule et unique apparition en Ligue 1 avec l’équipe première. C’était face aux Girondins en 2012 avec Elie Baup comme entraineur de l’OM :

 

 


« Ah oui, c’est sûr ! Ils m’avaient donné un 80, la plus grande taille. Je l’ai encore, je peux vous le montrer. Et moi je prends du 68. Mais tout ça ne me dérange pas… Même les grands joueurs se font critiquer, moquer. Moi, j’ai réalisé mon rêve, j’ai toujours voulu jouer à l’OM et, à mon âge, c’était inespéré. J’ai fait ce qu’il fallait faire avec la CFA, j’ai eu un peu de chance parce qu’il y avait tous ces blessés… Ils ont pris le meilleur attaquant de la réserve et c’était moi ! Dans le foot, il faut avoir un peu de chance. Je l’ai eu, mais qu’à moitié, puisque je n’ai pas marqué. Ça aurait tout changé pour ma carrière, j’en suis persuadé ! »

 

Fabrice Apruzesse – Source : 20 minutes


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0