PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Il n’y avait pas que l’OM qui me voulait »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : « Il n’y avait pas que l’OM qui me voulait »
Footballclubdemarseille TV

C’est le recrutement le plus étrange de l’OM l’été dernier, le jeune milieu défensif, Alef, a débarqué en prêt à Marseille en provenance d’un club de D2 brésilienne. Entre blessures et matches avec la CFA2, le jeune brésilien n’a pas été intégré au groupe pro par Marcelo Bielsa. Alef dispute actuellement la Coupe du Monde U20 en Nouvelle Zélande, il a évoqué sa saison à l’OM mais aussi son avenir dans France Football :

 

 

Alef : « Je sais que le Sporting Braga et l’Udinese sont intéressés »

 

 

« J’ai vraiment été embêté par les blessures cette année. Et puis, quand vous débarquez dans un nouveau pays, il y a forcément une forme d’adaptation. Bielsa est quelqu’un de très professionnel et charismatique. Il a surveillé mes performances mais avec mes galères sur le plan physique, il était difficile de m’intégrer au groupe. Je sais que le Sporting Braga et l’Udinese sont intéressés. Quand je suis arrivé en France, il n’y avait pas que l’OM qui me voulait. J’avais la possibilité de signer à Rennes aussi. J’ai évidemment envie de rester en Europe. » Le jeune international U20 a terminé son prêt sans option d’achat, il devra se trouver un nouveau club un fois la coupe du monde terminée…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola