Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Payet : « À la fin, j’ai senti que l’on me poussait vers la sortie »

Par Publié le - Mis à jour le

Pour Roustan, MLD veut vendre l'OM par FootballClubdeMarseille Mercato – Payet : « À la fin, j’ai senti que l’on me poussait vers la sortie »
Footballclubdemarseille TV

Avant le 30 juin, l’OM avait besoin de vendre un joueur « bakable » pour combler le déficit et satisfaire les exigences de la DNCG. Alors que le départ de Giannelli Imbula traînait en longueur, le club phocéen a alors décidé de « brader » Dimitri Payet. Vincent Labrune avait un avis tranché au moment du départ du meilleur joueur de la saison 2014/2015 : « On ne veut pas vendre Dimitri Payet. Mais le joueur et son agent discutent avec West Ham depuis un bon moment et ils ont une proposition financière sur laquelle nous ne pouvons pas nous aligner. Ce n’est pas l’OM qui veut vendre Payet. Maintenant qu’ils ont cette offre, ils veulent une augmentation considérable pour rester à l’OM. Cela représente, au total, 18 millions d’euros d’engagements pour Marseille. Personne en France, à part au PSG, ne peut donner cela à un joueur. Ils demandent le plus gros salaire de l’histoire de l’OM. » La version de Dimitri Payet est diamétralement opposé :

 

 

 

Payet : « Plus le rendez-vous devant la DNCG approchait, plus j’ai senti qu’on allait me demander de partir… »

 

 

Le milieu de terrain de West Ham s’est expliqué dans les collones de l’Equipe de ce mardi : « À la fin, oui j’ai senti que l’on me poussait vers la sortie. Le président avait dit que je ne partirais pas. Je faisais partie d’une liste de joueurs que Marcelo voulait garder. Mais plus le rendez-vous devant la DNCG approchait, plus j’ai senti qu’on allait me demander de partir. D’autant que les autres transferts, comme ceux d’Imbula ou Thauvin, traînaient… C’est leur club, ils font des choix, plus ou moins bons. Mais je suis un peu triste d’avoir quitté un tel club, avec ce stade et ce public… J’ai vécu une saison extraordinaire, la meilleure de ma carrière. Quand j’ai vu le Classique (1-2, le 4 octobre), ça m’a un peu piqué. J’avais envie d’être sur le terrain. Celui de l’année dernière, à domicile (2-3, le 5 avril), était incroyable. Je souhaite que l’OM revienne à sa place, en haut. Ils ont un match référence avec cette courte défaite contre Paris, à eux de s’en inspirer. » La baisse de la masse salariale et l’équilibre des comptes passent avant le sportif…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola