Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato West Ham : Vers un duel Lacazette/Michy ?

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

 

Vincent Labrune a encore été clair concernant les futurs transferts de l’OM, les têtes de gondole sont connues : « J’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra, a-t-il confié à RMC. » L’attaquant international belge est très suivi nottament en Premier League. West Ham lui fait les yeux doux mais vise aussi un autre attaquant de L1.

 

 

Lacazette plait aussi à West Ham

 

Selon l’Equipe de ce vendredi, West Ham apprécie aussi Alexandre Lacazette. Le buteur de l’OL a retrouvé son niveau mais n’est pas forcément impatient de partir. Son conseiller, David Venditelli l’a expliqué au quotidien sportif : «Pour le moment, on est dans l’idée qu’Alex sera encore lyonnais la saison prochaine. De toute façon, on en discutera en temps voulu avec Jean-Michel Aulas. On a assez d’expérience tous les deux pour savoir ce qu’on doit faire pour l’intérêt d’Alex et celui du club.»

 

 

Michy veut rester mais…

 

La priorité de West Ham reste de toute façon Michy Batshuayi. Mais la concurrence est forte avec notamment Tottenham, l’Atlético de Madrid ou encore la Juve. Si le meilleur buteur du club cette saison affiche son envie de rester : « Mon avenir est à l’Olympique de Marseille. Je me plais bien ici, il y a un magnifique stade, de bons joueurs que j’aime bien, de l’amour. J’ai envie de rester, je suis amoureux du club. C’est un tout : le club, les supporters, cette joie. Qu’on soit en Europe ou pas, ça ne changera rien. Je suis au début de mon histoire avec l’OM, exactement. Je préfère partir en marquant les esprits, et je trouve que mon histoire avec l’OM est encore loin d’être finie ». La direction olympienne pourrait être tentée de le transférer pour équilibrer son budget. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0