PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Labrune tente de clarifier la situation de son coach

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
(L-R) Vincent Labrune, president of Marseille and Fabrice Clement, president of Granville during the French Cup game between US Granville V Olympique de Marseille at Stade Michel D'Ornano on March 3, 2016 in Caen, France.

 

Après la courte victoire de l’OM face à Granville en Coupe de France, Vincent Labrune s’est exprimé en zone mixte, en rappelant les objectifs a atteindre : « Il n’y a que le résultat qui compte bien évidemment… En ce qui nous concerne, on a des objectifs sur cette fin de saison, il faudra qu’on joue un peu mieux pour les réaliser…. Il faudra montrer autre chose que ce soir mais la Coupe de France, on ne va pas cracher dessus, c’est un objectif très important. Mais sur les onze matches de Championnat, il faudra essayer d’élever le niveau pour atteindre nos objectifs… Quand on fait les matches comme à Bilbao, on peut espérer beaucoup de choses positives ; si on fait les matches de ce soir, ce sera le contraire. »

 

 

Labrune : « Un bilan avec un coach, ça se fait en fin de saison, pas avant »

 

Des déclarations que l’on peut comprendre comme un coup de pression mis sur son coach et ses joueurs, le président a rapidement précisé à la radio RMC, que ses paroles visaient les joueurs et non Michel : « Pas du tout, cette déclaration s’adressait surtout aux joueurs. C’était pour faire comprendre à tous qu’on a vraiment un coup à jouer en cette fin de saison. Arrêtez de voir le mal partout ! Un bilan avec un coach, ça se fait en fin de saison, pas avant. » Entre Michel qui affirme qu’il sera là la saison prochaine (voir images ci-dessus) et Vincent Labrune qui insiste pour dire qu’il attendra la fin de la saison pour faire le bilan de Michel, l’on peut effectivement croire que le technicien espagnol a des chances de faire une saison de plus. Mais quand on l’on sait que ces deux-là sont des spécialistes de la com’, le doute est possible…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0