PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato: « Gustavo Bou mouille le maillot pendant les 90 minutes »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Portrait Gustavou Bou - skills and goals par FootballClubdeMarseille OM Mercato: « Gustavo Bou mouille le maillot pendant les 90 minutes »
Footballclubdemarseille TV

Hier la rumeur d’un intérêt de l’OM pour l’attaquant argentin du Racing, Gustavo Bou a fait son apparition. Cet attaquant de 25 ans n’a pas réussi a percer avec River Plate, après plusieurs prêts successifs il a rejoint libre le Racing en 2014. Auteur d’une belle saison, avec 10 buts marqués, il a enfin lancé sa carrière. Son nom est évoqué en Europe depuis l’été dernier…

 

 

Bou, un vrai combattant

Malgré le départ de Marcelo Bielsa en août dernier, le club phocéen est toujours associé à des attaquants sud-américains. Un agent basé en Argentine nous a confié que Gustavo Bou avait le profil d’un « attaquant dans la pure tradition argentine. » Le buteur du Racing est un joueur combatif qui « mouille le maillot, redouble d’effort sur le terrain pendant les 90 minutes de jeu. Il est toujours en mouvement, offrant toujours une possibilité à ses partenaires. C’est un joueur assez rapide mais surtout puissant, de taille moyenne. » Cet agent qui connait bien le championnat argentin nous précise que Bou est « l’antithèse d’un Carillo », attaquant argentin recruté par Monaco cet été. Selon nos informations, Bou a déjà été proposé par le passé à l’OM, le club phocéen n’avait pas donné suite…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola