OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

OM Mercato : N’Koulou, pourquoi Aulas y croit plus que jamais

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM Mercato : N’Koulou, pourquoi Aulas y croit plus que jamais
Footballclubdemarseille TV

Après Jeremy Morel et Mathieu Valbuena, Nicolas N’Koulou va-t-il s’engager avec Lyon ? Le départ de Marcelo Bielsa aurait fait évoluer la position du défenseur central camerounais. Samedi soir juste après le séisme de l’annonce d’El Loco, son agent confiait déjà au journaliste de France Football, Dave Appadoo : « il est encore temps de partir pour Nicolas… »

 

 

N’Koulou veut partir, Bielsa n’est plus là pour le retenir

 

Selon BeIN Sports, Nicolas Nkoulou a demandé à son président de le laisser partir cet été. L’international camerounais ne serait de toute façon pas du tout ouvert à une prolongation. Un changement de situation qui n’a pas échappé à Jean-Michel Aulas, qui malgré un accord avec Yanga-Mbiwa, a relancé ce dossier. Vincent Labrune s’était montré intraitable à la demande de Marcelo Bielsa, maintenant qu’El Loco est parti, le président de l’OM sera-t-il tenté de prendre 10M€ pour un joueur qui ne rapportera plus rien dans un an ? Son départ reste cependant difficile à compenser, c’est le seul taulier dans la défense olympienne et l’OM n’a pas envie de renforcer un de ses concurrents directs.

 

 

Aulas y croit, Labrune va-t-il céder ?

 

Jean Michel AULAS - président de l'OL

Jean Michel AULAS

Du côté de Lyon, JMA a profité de la conférence de presse de présentation de Mathieu Valbuena pour remettre un coup de pression : « On serait ravi que Nicolas puisse nous rejoindre. Il nous avait dit qu’il resterait à l’OM pour son entraîneur. Maintenant, c’est à lui de donner sa réponse. » L’OM pourrait se diriger vers un bras de fer avec son défenseur, sauf si une belle proposition à l’étranger arrive et offre une solution intermédiaire au président de l’OM. En cas de départ, le club phocéen devra recruter un joueur d’expérience. Le mercato est loin d’être terminé…