PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une bonne nouvelle en Italie pour Gignac ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM Mercato : Une bonne nouvelle en Italie pour Gignac ?
Footballclubdemarseille TV

Ce n’est pas un secret, André-Pierre Gignac va quitter l’OM à la fin de son contrat en juin prochain. Si le meilleur buteur du club a trouvé un accord contractuel avec le club de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou, il réserve encore sa réponse. L’attaquant, auteur d’un doublé ce dimanche face au PSG, attend de voir si des offres sportivement plus attrayantes peuvent tomber. Gignac est notamment souvent envoyé en Italie.

 

 

 « Ce n’est pas un mystère que l’Inter a suivi Gignac »

 

 

cercle-bianchi-Interview-fcmL’Inter s’intéresse à son profil depuis longtemps, mais la priorité du club italien est de faire prolonger son attaquant argentin, Mauro Icardi. Alessandra Bianchi nous avait éclairé sur cette situation : « Gignac, c’est différent, il est en fin de contrat, il n’a pas caché son envie de trouver une autre solution pour son futur. Ce n’est pas un mystère que l’Inter a suivi Gignac. Cela dépendra du futur d’Icardi car il y a un contrat à renégocier, beaucoup de chose sont liés à sa décision. Naples l’a suivi, il ne faut pas oublier que l’agent de Gignac est le même que Faouzi Ghoulam qui l’a ramené à Naples. Il y a de bons rapports entre le club et l’agent, ça peut favoriser son arrivée. L’Italie peut être un beau défi pour lui afin de montrer sa valeur dans un championnat difficile à jouer malgré les difficultés actuelles. »

 

 

 Icardi refuse une offre de prolongation

 

 

Selon Sport Mediaset, Mauro Icardi  a refusé une prolongation de contrat proposé par l’Inter. L’offre de prolongation de contrat de 2,6 millions d’euros net par an n’a pas convaincu l’auteur de 15 buts cette saison. Si l’Inter n’arrive pas à le faire changer d’avis, la piste Gignac pourrait redevenir d’actualité…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0