PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Une pépite argentine de 21 ans dans le viseur ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le top but de Rodrigo De Paul avec le Racing par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Une pépite argentine de 21 ans dans le viseur ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM va se renforcer cet hiver. Michel a clairement fait savoir qu’il voulait un attaquant pour venir concurrencer Michy. Le coach espagnol, qui a vu ses responsabilités élargies concernant le mercato, pourrait demander d’autres arrivées. Un jeune milieu offensif argentin serait suivi de près par le club phocéen.

 

 

Un prêt de De Paul ?

 

Selon le média espagnol Superdeporte, le coach de l’OM aimerait récupérer le jeune Rodrigo De Paul. Ce milieu argentin de 21 ans est en manque de temps de jeu avec le FC Valence. le milieu offensif dispose d’un contrat jusqu’en 2019 avec une clause de départ de 40M€. L’OM pourrait tenter de se faire prêter Rodrigo De Paul jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur du Racing avait fait sensation la saison dernière avant d’être mis de côté par Nuno Espirito Santo. De Paul n’a plus joué depuis presque 2 mois et ne totalise que 2 titularisations depuis le début de la saison.

 

Le profil du jeune argentin est intéressant mais la concurrence est rude sur ce dossier, le Milan AC, Benfica et Villarreal sont aussi à l’affût. De Paul est un milieu offensif droitier qui peut jouer sur les côtés ou dans l’axe. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola