Interviews Publié le - Mis à jour le - Par

OM: « MLD se fout complètement du club et le président est perdu »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Supporters Marseille - OM

 

 

Les supporters marseillais sont de plus en plus inquiets. L’OM s’enfonce dans le ventre mou du classement et le board olympien n’a aucun projet pour la suite. Interrogé par Footballclubdemarseille.frChristian Cataldo, responsable des Dodgers, et Michel Tonini, responsable des Yankee, nous ont fait part de leur sentiment:

 

 

Cataldo: « La majorité des joueurs ne sont pas bons et s’en foutent »

 

 

Christian Cataldo estime que l’actionnaire est en train de tuer le club : « La saison n’est pas catastrophique, elle est dangereuse… Le club est en danger. En plus des résultats, de notre place en championnat, d’un entraîneur qui ne comprend rien, on a des joueurs qui, a part quelques uns comme Mandanda , Diarra ou Isla, ne sont pas bons et s’en foutent. C’est normal, il y en a la moitié qui sont prêtés, et l’autre moitié qui sont en fin de contrat, donc l’avenir de l’OM ce n’est pas leur problème. L’actionnaire majoritaire s’en fout complètement de notre club, et le président est perdu, il ne sait pas où il est. On se retrouve donc avec un club qui est à la dérive. Labrune est fautif, mais le plus grand fautif c’est Margarita Louis Dreyfus. Elle est en train de tuer le club. » (Voir l’itw intégrale ici)

 

 

 

Tonini: « C’est un constat d’échec lamentable »

 

Michel Tonini estime que : « Mais, il n’y a plus de club , il ne reste plus rien… On a connu des saisons un peu difficiles dans le passé, mais tu te disais que cela ira mieux demain. Là, quelle est notre avenir ? Il n’y a rien. On a bien compris que Margaritta n’en a rien à foutre, et qu’elle fait tout pour s’en débarrasser. Des repreneurs, il n’y en aura pas, et dans le club il n’y a que des gens qui n’ont rien compris à l’OM. On n’attend plus rien d’eux, c’est foutu il faut qu’ils partent tous. Ils ont fait leur preuve, et c’est un constat d’échec lamentable. Tant qu’ils seront là, le stade va se vider, l’esprit, l’espoir et la passion tout va disparaître. Si leur calcul c’est de dévaloriser l’actif pour l’acheter à bas prix, ça peut être un vrai calcul à condition qu’il y ait quelqu’un d’autre pour relancer la machine, car eux ne la relanceront jamais, ce sont des nuls… » (Voir l’itw intégrale ici)