PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Payet, une belle occasion pour Anigo de tailler Deschamps

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Deschampset le retour de Payet par FootballClubdeMarseille Payet, une belle occasion pour Anigo de tailler Deschamps
Footballclubdemarseille TV

Depuis leur opposition à l’OM, José Anigo et Didier Deschamps ne sont pas les plus grands amis du monde. L’ancien directeur sportif exilé au Maroc, profite souvent de son édito dans France Football pour tacler le sélectionneur des bleus. Cette semaine c’est la non-sélection de Dimitri Payet qui offre une belle possibilité à Anigo de dire tout le mal qu’il pense de Deschamps :

 

 

Anigo : « La position du sélectionneur à son égard n’en finit pas de m’interpeller »

 

« Si la saison de Payet ne me surprend pas, en revanche, j’avoue que la position du sélectionneur à son égard n’en finit pas de m’interpeller. Il va falloir être fort dans l’argumentation, même si là je crois que l’on peut lui faire confiance, pour me faire admettre que Payet n’a actuellement pas sa place en équipe de France. Pourtant, lui au moins, il est bien français, non ? (…) Même s’il a visiblement la rancune tenace, le sélectionneur ne pourra pas continuer très longtemps à l’ignorer si Payet poursuit sur ce rythme-là… Imaginer Dimitri devant son poste de télé lors de l’Euro prochain, c’est impensable pour ceux qui le voient autant s’éclater ces derniers mois.» Si sur le fond, on peut être d’accord avec José Anigo, sa position est trop systématique pour avoir du crédit…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola