Replay - Par

Aulas envoie un message au PSG et aux supporters l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Auteur d’un mercato très actif cet été, Jean-Michel Aulas a accordé une interview à RMC Sport pour parler de la saison qui arrive…

 

Hier après-midi, Lyon a officialisé sa cinquième recrue, il s’agit du défenseur de la Sampdoria de Gênes Joachim Andersen qui s’est engagé avec les Gones pour une sommes de 24 millions d’euros. Alors que le mercato olympien est lui très calme, le président lyonnais ne veut pas enterrer l’Olympique de Marseille.

 

« Il y a aussi le Champions Project. Même s’il y a eu un certain nombre de difficultés, il faut avoir beaucoup d’estime pour les supporters de Marseille. »
Jean-Michel Aulas – Source : Rmc Sports

JMA affiche ses ambitions

 

Avec un nouveau coach à la tête du club Sylvinho et le retour de Juninho comme directeur sportif, le club du Rhône veut faire mieux que la dernière troisième place et ainsi concurrencer le PSG.

« On va faire en sorte d’aller gêner ou côtoyer le PSG, Je ne sais pas si on le côtoiera aussi longtemps qu’on peut l’imaginer. Mais on va le côtoyer beaucoup plus longtemps que par le passé. C’est le point de départ d’une grande aventure. On va s’en rapprocher, car je pense que l’équipe est plus forte. On a dans notre tête, et dans celle des supporters, une idée directrice qui est de grandir. »
Jean-Michel Aulas – Source : RMC Sports