PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent OM – À Lyon, Garcia recommence : « Si on rejoue ce match dix fois… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Lyon jouait hier face à Dijon pour la première de l’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille sur le banc lyonnais. Rudi Garcia n’a pas changé…

 

Malgré le changement d’entraîneur, Lyon, concurrent naturel de l’OM dans la course au podium, n’a pas réussi à venir à bout de Dijon. L’occasion de constater que le répertoire de Garcia en cas de contre-performance n’a pas changé…

 

 

On a des stats qui montrent qu’on a eu beaucoup d’occasions – Garcia

 

 

« On a des stats qui montrent qu’on a eu beaucoup d’occasions, on a beaucoup tiré au but, et, au niveau du nombre de tirs cadrés, ce n’est pas si mal que cela. On a eu plein de corners, on a centré plein de fois, peut-être de manière stéréotypée parce qu’il n’y a eu que Moussa (Dembélé) qui a été capable de combattre avec les géants dijonnais dans l’axe. Lui aurait mérité de marquer, ça c’est sûr. On a peut-être manqué un peu d’agressivité devant le but. Mais ça se travaille. Il faut un peu plus de coordination des déplacements. Mais honnêtement la seconde mi-temps devait nous permettre de l’emporter. L’équipe l’aurait archi-mérité. Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne neuf fois. Le contenu est bon, surtout la seconde période. Il faut absolument positiver parce que les joueurs ont besoin de ça. »
Rudi Garcia – Source : L’Équipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0