PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent OM : Garcia l’annonce, il veut rester à Lyon toute sa vie…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia / Lazio Rome v Olympique Marseille

Rudi Garcia était encore l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison dernière, il n’a cependant pas hésité à rejoindre l’un de ses concurrents les plus sérieux à l’Automne. Il est tombé complètement sous le charme du club de Jean-Michel Aulas…

 

 

Désormais chez un adversaire de l’OM, il est amusant de constater que Garcia utilise les mêmes ficelles que celles qu’il avait tirées à Marseille. Pour rappel, selon lui, Jacques-Henri Eyraud était « trop au dessus de la mélée » et il aurait aimé rester toute sa carrière à l’OM… Un an plus tard…

 

 

Le président Aulas est un visionnaire

 

 

« Le président Aulas est un visionnaire, il a compris avant les autres l’importance des infrastructures. Ici, il y a un plan de relance sérieux et à moyen terme. C’était facile de dire oui, même si mes anciens supporters de l’OM l’ont mal pris. Qu’est-ce que je vais faire après mon passage à l’OL ? Si ça tenait qu’à moi, je resterais ici pour toujours. La ville est belle, le club me plaît. Après, s’ils me demandent de partir, on verra. »
Rudi Garcia – Source : Corriere Dello Sport

 
 


 
 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola