Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrent OM: Double coup dur pour Lyon avant d’affronter Monaco ?

Par Mis à jour le - Publié le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des clubs concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Monaco, Lyon, LOSC, Rennes…). Ce samedi, Lyon affronte l’AS Monaco dans son stade dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. L’équipe de Peter Bosz va devoir composer sans deux joueurs importants…

 

 

En plus de la suspension de Lopes, exclut face à Saint-Etienne (1-1) dans le derby, Lyon pourrait ne pas compter sur son meilleur joueur depuis le début de saison, Lucas Paqueta. D’après les informations du journaliste Éric Frosio de l’Equipe, le joueur est bien parti pour affronter l’Uruguay avec le Brésil dans la nuit de jeudi à vendredi, il n’aura donc pas le temps de rejoindre la France d’ici là…

 

 

On a réussi à faire venir un certain nombre de joueurs de très grande qualité — Aulas

 

Malgré le départ de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas n’est pas mécontent du recrutement lyonnais ! En effet, au micro de Prime Video, le président lyonnais s’est exprimé au sujet du mercato de son équipe et est très satisfait du travail de son nouveau coach.

 

A LIRE AUSSI : OM : L’hommage plein d’émotion et de sincérité de Jean-Michel Aulas à Bernard Tapie

 

« Cette année, on a réussi à faire venir un certain nombre de joueurs de très grande qualité mais tout en faisant en sorte de ne pas trop investir en terme de transferts. Il y a eu Shaqiri de l’ordre de 7 millions d’euros, mais il était annoncé à plus de 15 millions donc on a négocié. Et les autres opérations, comme Boateng ou Da Silva, ce sont des opérations tout à fait pertinentes. Et puis une Academy qui continue de fournir de manière excellente des jeunes joueurs. Il faut arriver à les intégrer, ne pas les brûler et Peter Bosz a réussi cette approche » Jean-Michel Aulas – Source : Prime Video (09/10/21)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0