PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent OM : Le bilan du mercato hivernal du Stade Rennais

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Comme annoncé par Nicolas Holveck, le mercato hivernal du Stade Rennais est resté très calme. Du côté des départs tout s’est plus ou moins accéléré lors du dernier jour…

 

 

Au Stade Rennais, il était clair qu’aucun joueur n’allait faire son arrivée au club. Ce sont donc les départs qui ont animé le Stade Rennais…

 

Trois départs dont une déception

 

 

« Une grande déception » pour le directeur sportif Florian Maurice du Stade Rennais qui regrette le départ du jeune attaquant Georginio Rutter (18 ans). En effet, le joueur s’est envolé pour l’Allemagne et Hoffenheim et a paraphé un contrat jusqu’en 2025 avec le club allemand. L’attaquant a repoussé de nombreuses offres de propositions des dirigeants rennais estimant qu’il n’avait pas assez de garanties de temps de jeu. Avec 5 apparitions sous le maillot de Rennes, il est transféré pour 1 million d’euros en Allemagne.

Daniele Rugani, parti pour rester, a finalement pu retourner en Italie. Avec seulement un match entier disputé avec les Bretons, l’Italien est parti se relancer à Cagliari. Rennes a aussi prêté son latéral droit Lorenz Assignon au SC Bastia en National.

 

Annoncé sur le départ ils sont finalement restés

 

Annoncé sur le départ et dans plusieurs clubs, Mbaye Niang est finalement resté au Stade Rennais. L’attaquant sénégalais devrait même passer la visite médicale avec le Genoa. Florian Maurice le directeur sportif a annoncé que le Sénégalais avait finalement décidé de rester à Rennes. Pour James Lea Siliki, le milieu formé au club avait des envies d’ailleurs mais sa gourmandise au niveau salariale a fait que les négociations notamment en Italie n’ont pas abouti.

Yann Gboho était tout proche de Nîmes, le joueur devait rejoindre le club sous forme de prêt. En manque de temps de jeu, le club du Gard n’a jamais pu agrandir sa masse salariale pour l’accueillir…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0