OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Concurrent OM : Les insinuations alarmantes du coach nîmois concernant l’arbitrage pro-lyonnais….

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Si Lyon patauge pour le moment en Ligue 1, les hommes de Garcia ont tout de même réussi à signer une belle victoire à Nîmes ce vendredi. Même si l’arbitrage de cette rencontre fait beaucoup parler…

 

 

Deux cartons rouges et un penalty contre Nîmes en première période ont mis fin à tous suspense dans ce match dès le retour au vestiaire des 22 acteurs. Score à la mi-temps : Nîmes 0 – 1 Lyon. Score final : Nîmes 0 – 4 Lyon. 

S’il ne veut pas se cacher derrière ça, l’entraîneur nîmois Bernard Blaquart ne digérait pas l’arbitrage après le match et soupçonnait même une attitude partisane de la part des arbitres…

 

 

Certains sourires avec les lyonnais dans les serrements de mains…

 

 

« On s’est fait bouger dans le vestiaire avant le match alors qu’on était prêts avant l’adversaire. Certains sourires avec les lyonnais dans les serrements de mains même… C’était vraiment un sentiment un peu bizarre… Je ne veux pas me réfugier derrière ça mais la vitesse à laquelle on sort le rouge (Valls 5′)… Peut-être qu’il y est mais bon, c’est sorti très vite. Le penalty, pareil (Depay, 16′). Puis en plus sur cette action, il n’y a rien… Le rouge, je ne suis pas sûr que si un lyonnais fait le même geste, il prenne rouge en début de match comme ça. Surtout que le joueur adverse n’était pas blessé et s’est relevé donc il n’y avait rien de grave. J’espère qu’on leur sifflera un penalty comme ça mardi (contre Leipzig), c’est tout ce que je peux leur souhaiter. »
Bernard Blaquart – Source : Objectif Gard