PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrent : Quand Gérard Lopez oublie l’OM parmi les candidats au podium…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
09.04.2011 Sepang, Malaysia, Gerard Lopez (FRA), Lotus Renault GP owner - Formula 1 World Championship, Rd 02, Malaysian Grand Prix, Saturday - www.xpb.cc, EMail: info@xpb.cc - copy of publication required for printed pictures. Every used picture is fee-liable. © Copyright: Charniaux / xpb.cc

L’Olympique de Marseille a fini la saison précédente (assez particulière en raison de la Covid-19) à la seconde place. Les hommes de Villas-Boas seront encore candidats au podium la saison prochaine…

 

 

Cela semble une évidence pour tout le monde mais pourtant le nom du club marseillais n’est pas spontanément venu à l’esprit du président du LOSC lorsqu’il a cité les candidats au podium pour la saison 2020/21. Sans doute un simple oubli…

 

 

« Lyon, Rennes, Monaco et Nice… »

 

 

« On visera le podium, on a le talent et le budget pour ça. Mais on part avec de l’humilité car la préparation athlétique a été inédite. La concurrence sera redoutable derrière le PSG, avec Lyon et Rennes, avec Monaco et Nice aussi. On est assez excités par la Ligue Europa, c’est un esprit différent de la C1 mais ce n’est pas plus facile et on essaiera de faire un truc. On va peut-être perdre trois ou quatre titulaires. Mais notre structure est pointue pour remplacer ces postes et nos capacités à bien intégrer les joueurs vont loin : Christophe (Galtier) aura une équipe de talent. »
Gérard Lopez – Source : L’Équipe 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0