Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Aulas minimise encore le rôle de ses supporters face au Paris FC !

Par Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Lors des 32es de finale de la Coupe de France, l’OL s’est rendu dans la capitale pour affronter le Paris FC. Mais la rencontre a été interrompue suite à des heurts entre supporters. Une fois de plus, Jean-Michel Aulas a limité sa responsabilité dans cette affaire…

Alors que les Lyonnais étaient opposés au Paris FC hier soir, la partie s’est arrêtée à cause de débordements entre supporters.

« Les responsabilités sont partagées, c’est un souci de société… plein d’éléments me montrent qu’on a une responsabilité et qu’on va faire le ménage mais les premiers jets de pétards sur les supporters lyonnais n’ont pas été faits entre Lyonnais. Donc il y a eu une rébellion. On a bien vu aussi sur le terrain que des centaines de personnes n’étaient pas lyonnaises. Il faut faire l’analyse et reconnaître la responsabilité. On sanctionnera, mais on ne peut pas porter l’ensemble de la responsabilité. Il faut tout analyser. On prendra des mesures extrêmement sévères à l’encontre de tous les gens qui vont être identifiés. On connaît ceux qui devaient venir sur ce déplacement, a encore rappelé le président Aulas. D’autres sont sur la région parisienne et dont on n’a pas les identités. On est en train de porter plainte pour montrer que notre volonté est de sanctionner ceux qui le méritent mais aussi de trouver la responsabilité de ce qu’il s’est passé » Jean-Michel Aulas  – Source Conférence de presse (17/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0