PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Aulas veut « construire des ponts, pas des murs » avec Nasser Al-Khelaïfi !

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Avec la démission d’Andréa Agnelli de la présidence de l’Association des Clubs Européens, Nasser al-Khelaïfi a repris le flambeau. Jean-Michel Aulas a affiché son soutien au président du PSG dans l’après-midi. 

 

 

Depuis hier, c’est le bazar le plus total du côté de l’UEFA. L’annonce de la création de la Super League a mis le feu dans les bureaux de l’instance de football la plus importante d’Europe. Si Aleksander Ceferin s’est empressé de faire valider la nouvelle réforme, plutôt décriée, de la Ligue des Champions qui prendra effet d’ici trois ans, l’UEFA est entré en guerre. En effet, le président de la Juventus de Turin, Andréa Agnelli, a quitté son poste de président de l’ECA (European Club Association). Il a été remplacé par le président du Paris Saint-Germain, à savoir Nasser al-Khelaïfi. Le dirigeant parisien a déjà un soutien de taille avec lui.

 

aulas derrière al-khelaïfi

 

A LIRE: OM: POUR DIAZ, BALERDI EST UNE ARNAQUE !

 

Si Parisiens et Lyonnais se tirent la bourre en championnat, Jean-Michel Aulas soutient fortement l’homme qui est à la tête du PSG, comme il l’a fait savoir sur Twitter.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0