Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Christophe Galtier y croit encore pour l’OGC Nice !

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, AS Monaco, LOSC, Rennes, Nice, PSG…). L’OGC Nice chute du podium après cette défaite face aux Monégasques. Christophe Galtier garde quand même de l’espoir ! 

 

 

L’Olympique de Marseille est pour le moment seul deuxième de Ligue 1 derrière le PSG. Les Marseillais ont pu profiter notamment des faux pas du Stade Rennais qui était pourtant bien parti dans cette course à une place en Ligue des Champions.

 

Monaco nous passe devant avec cette victoire. Mais il reste encore des matchs — Galtier

 

Les Niçois ont également mal vécu les dernières journées de Ligue 1 avec notamment une défaite ce mercredi face à l’AS Monaco qui réalise une belle remontada au classement. Malgré tout, Christophe Galtier garde espoir pour la fin de saison et espère remonter !

 

A LIRE AUSSI : OM – Sampaoli : « Il n’y a pas le temps en cette fin de saison pour souffler »

 

« Il y a beaucoup de regrets sur ce match parce qu’on pouvait s’attendre à être malmené. Mais j’ai aimé le comportement de mes joueurs en voulant empêcher de faire jouer l’adversaire très haut. On les a assez bien pressés. On a eu des situations, quelques situations aussi litigieuses qui ne nous ont pas été favorables. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait du comportement. Après, évidemment, je déçu qu’ils ne soient pas récompensé dans un match où ils ont beaucoup donné. C’est une mauvaise opération même si je vous parle du contenu du match qui a été intéressant et l’attitude aussi. Il faut continuer là-dessus. Sur le plan comptable, on connaissait tous l’importance de ce match face à Monaco… Ils nous passent devant avec cette victoire. Mais il reste encore des matchs, on a dans quelques jours un match face à Troyes qui va nous donner l’obligation de l’emporter. On verra au fur et à mesure que les matchs avancent. Mais restons dans cet état d’esprit, dans cette envie de vouloir faire les choses ensemble. Parce que l’équipe, j’ai trouvé qu’elle a joué de manière très collective dans ses efforts défensifs, dans son jeu offensif. Il faut que l’on garde cet état d’esprit pour être performant et gagner les prochains matchs. » Christophe Galtier – Source : Conférence de presse (20/04/22)

 

Les résultats de la 33e journée de Ligue 1

Mercredi 20 avril 2022 à 19h00

Reims 2-1 LOSC
Bordeaux 2–2 ASSE
Troyes 0–1 Clermont
Monaco 1–0 OGC Nice
Lorient 1– 0 Metz

Mercredi 20 avril 2022 à 21h00

Angers  0– 3 PSG
Lens 2–0 MHSC
RC Strasbourg Alsace 2-1 Stade Rennais
Olympique de Marseille 3-2 FC Nantes
Brest 2-1 Lyon

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi