Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Coup dur pour le Stade Rennais ?

Par Publié le - Mis à jour le
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

Très actif sur le marché des transferts cet été, le Stade Rennais est également parvenu à décrocher sa qualification en Ligue Europa Conférence. Toutefois, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour Bruno Génésio.

 

 

Tout semblait aller bien pour le Stade Rennais depuis le début de la saison. Toutefois, une mauvaise nouvelle vient tout gâcher chez l’effectif de Bruno Génésio. Auteur de belles performances à l’Euro avec la Belgique et auteur d’un bon début de saison avec Rennes, Jérémy Doku devrait être indisponible ce week-end. En effet, l’attaquant rennais avait été touché aux ischios-jambiers lors du match face à Nantes, le 22 août dernier.

 

Une indisponibilité de longue durée pour Doku ?

 

Récemment, les premiers bilans faisaient état d’une indisponibilité de 15 jours pour Jérémy Doku. Toutefois, L’Equipe informe que l’attaquant rennais aura besoin de plus de temps pour récupérer de sa blessure. S’il manquera la rencontre face à Reims ce week-end, il pourrait également manquer les trois prochaines rencontres du Stade Rennais dont le match en Ligue Europa Conférence face à Tottenham le 16 septembre prochain et le déplacement à Marseille le 19 septembre. Reste à savoir s’il parviendra à se remettre de cette blessure qui l’a stoppée dans sa dynamique.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0