OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Concurrents OM : Deux pièces maîtresses de Lyon et Monaco proches de la sortie ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille pourrait être glacial tant dans le sens des arrivées que celui des départs. Ça ne devrait pas être le cas chez les concurrents de l’OM…

 

Les hommes de Villas-Boas ont creusé l’écart au classement avec Lyon et Monaco, présentés en début de saison comme favoris au podium, distancés respectivement de 12 et 13 points. Lancé dans une course contre la montre les deux clubs pourraient chacun perdre un titulaire important.

 

Lyon tout d’abord où le départ de Lucas Tousart au Herta Berlin est toujours en discussions. Le joueur est d’accord avec le club allemand mais les dirigeants rhodaniens se montrent toujours gourmands concernant l’indemnité de transfert.

 


 

L’émergence de jeune Caqueret pourrait compenser le départ de l’ex-valenciennois.

 

Slimani veut partir ? 

 

Plus surprenant, Islam Slimani n’est pas sûr de vouloir continuer à Monaco en seconde partie de saison. Selon L’Équipe, l’international algérien vit assez mal la récente diminution de son temps de jeu et aurait fait connaître ses états d’âme à son nouvel entraîneur.

 

Aston Villa serait sur le coup pour le récupérer.