Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : La pitoyable soirée de Lyon (pénalty et but ridicules, chute dans le couloir, débordements en tribunes…)

Par Publié le - Mis à jour le
18 Rayan CHERKI (ol) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique Lyonnais and ESTAC Troyes at Groupama Stadium on August 19, 2022 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille a signé hier soir son septième succès consécutif. Pendant ce temps, Lyon, qui était censé être un concurrent des Marseillais cette saison, s’est enfoncé encore un peu plus dans la crise…

 

Les Lyonnais se sont inclinés chez eux deux buts à un face au RC Strasbourg, pourtant reléguable.  La soirée dans son intégralité a été marquée du sceau du grotesque. Si l’ouverture du score d’Aholou à la 28′ est magnifique, le second but alsacien avait un côté « foot en folie ». Après une succession de glissades des deux côtés, Habib Diallo parvenait in extremis à pousser le ballon derrière la ligne. 0-2.

 

Cependant juste avant la mi-temps, les hommes de Blanc se voyaient offrir une occasion en or de réduire le score grâce à un pénalty très généreux pour une main strasbourgeoise, supposément dans la surface. Il fallait quand même avoir de l’imagination pour la voir dans la surface…

 

 

Lacazette ne se faisait pas prier et réduisait le score.

 

Glissade dans les couloirs et débordements en tribunes…

 

Malgré leurs efforts en seconde période, les Lyonnais ne sont jamais parvenus à trouver la faille dans le jeu. À signaler le nouvel épisode grotesque avec la sortie, sous les sifflets, du pauvre Karl Toko-Ekambi, raccompagné dans les vestiaires par les caméras d’Amazon Prime qui malheureusement pour lui l’ont filmé en train de passer ses nerfs sur une poubelle. Il a glissé au moment de le faire…

 


La soirée s’est terminée avec une tentative d’incursion des supporters sur la pelouse qui ont forcé les barrières derrière les buts au coup de sifflet final. Sous les yeux de John Textor, nouvel actionnaire américain…

 


Les partenaires de Lacazette sont huitièmes à 17 points de l’Olympique de Marseille mais seulement 10 du premier reléguable. Et ça, c’est pas anodin…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola