Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Tchouaméni pour remplacer Pogba, un remplaçant du Real pisté par le LOSC et les conseils à Bosz pour battre Sampaoli !

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (Lyon, PSG, Monaco, LOSC, Stade Rennais…) Au programme ce mardi soir : Tchouaméni pour remplacer Pogba, Lunin pisté par le LOSC et les conseils de Govou à Bosz pour battre Sampaoli ! 

 

 

Mercato concurrents OM : Pogba vers le Real Madrid, Manchester United pioche son remplaçant à Monaco?

 

 Avec les rumeurs de départ de Paul Pogba, Manchester United pourrait récupérer son remplaçant à Monaco ! 

 

 

L’AS Monaco réalise un début de saison mitigé avec des difficultés offensives. Actuellement 11e au classement de Ligue 1 après 13 journées, les hommes de Niko Kovac ne parviennent pas à trouver la solution pour enchaîner les victoires.

 

L’une des promesses de notre championnat est sans aucun doute Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain français qui s’insère petit à petit dans l’effectif de Didier Deschamps en Equipe de France est en train de prendre une autre dimension.

 

Manchester United veut Tchouaméni?

 

Plusieurs clubs et notamment en Angleterre s’intéressent à son profil. Marca nous informait ce lundi que Chelsea considérait le recrutement du milieu de terrain comme urgent pour la suite de la saison et compterait passer à l’action dès ce mercato hivernal !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un départ concrétisé en fin de saison (pour 3 à 4M€) ?

 

De leur côté, Football Insider affirment que c’est Manchester United qui apprécierait le joueur de 21 ans. Le natif de Rouen serait considéré comme le digne successeur de Paul Pogba chez les Reds Devils en cas de départ de La Pioche au Real Madrid. Libre en 2022, l’ancien joueur de la Juventus pourrait quitter le club anglais libre !

 

 

Mercato concurrents OM : Le LOSC tente de chiper un talentueux gardien du Real Madrid?

Avec le départ de Mike Maignan, les Lillois vont tenter de recruter un gardien de but ! 

 

 

Lors du dernier mercato, le LOSC a perdu un élément essentiel de sa course au titre de champion ! En effet, Mike Maignan a quitté le club pour rejoindre l’AC Milan. Le Français est devenu le titulaire du club italien depuis le départ de Gianluigi Donnarumma.

 

Lunin dans le viseur du LOSC?

 

Pour le suppléer, le LOSC a recruté le Croate Ivo Grbic. Ce dernier a d’ailleurs connu ses premières titularisations avec sa sélection nationale lors du dernier rassemblement. Coéquipier de Duje Caleta-Car, il s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Depuis que Frank McCourt est là, trois clubs (autre que le PSG) ont gagné des titres… »

 

A Lille, les dirigeants auraient l’intention de recruter un nouveau gardien de but. Marca nous informe ce mardi que les dirigeants lillois auraient coché le nom d’Andriy Lunin, portier qui évolue au Real Madrid. Derrière Thibaud Courtois dans la hierarchie, l’Ukrainien n’a joué qu’un match avec les Merengue depuis 2018.

 

Concurrents OM : Govou livre ses conseils à Bosz pour la réception de Sampaoli !

Avec le choc entre les Marseillais et les Lyonnais ce dimanche, Sidney Govou a livré ses conseils au coach rhodanien ! 

 

 

L’Olympique de Marseille va se déplacer à Lyon ce dimanche pour le match de reprise après une trêve internationale de près de 10 jours. Un gros choc qui va être déterminant pour le reste de la saison des Marseillais mais aussi des Lyonnais.

 

On arrive dans un moment de la saison où les deux équipes ont des ambitions — Govou

 

L’importance de cette rencontre a été mise en avant pour un ancien joueur de Lyon : Sidney Govou. Très présent dans les médias depuis l’arrêt de sa carrière, l’ex international français a livré quelques conseils au nouveau coach du club présidé Jean-Michel Aulas : Peter Bosz.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un Parisien plutôt que Caleta-Car pour Newcastle?

 

« Marseille génère beaucoup de déséquilibres, chez ses adversaires, mais aussi chez elle. La capacité des Lyonnais à profiter de ces déséquilibres sera la clé du match. Marseille s’est un peu calmé dans son jeu depuis deux trois matchs. On arrive dans un moment de la saison où les deux équipes ont des ambitions. L’OL est une équipe qui doit gagner, pas une équipe qui doit être belle. Il y a beaucoup trop de non-matchs depuis quelque temps de la part des Lyonnais » Sidney Govou – Source : Le Progrès

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0