PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Un joueur lyonnais échappe à la prison !

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Alors qu’il a rejoint l’Olympique Lyonnais libre à l’issue du mercato estival, Jérôme Boateng a échappé de peu à la prison. Reconnu coupable pour des faits de violence envers son ex-compagne, il encourait jusqu’à 5 ans de prison.

 

 

Alors qu’il vient seulement de rejoindre l’Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng a bien failli ne jamais porter les couleurs du club rhodanien. En effet, l’ancien défenseur central du Bayern Munich était jugé pour des faits de violence à l’encontre de son ex-compagne, qui est également la mère de ses deux enfants. Alors qu’il encourait jusqu’à 5 ans de prison, Jérôme Boateng écope finalement que d’une grosse amende.

 

1,8 millions d’euros d’amende pour Boateng

 

Suite à ces faits de violence survenus pendant l’été 2018 lors des vacances de Jérôme Boateng et de sa compagne dans les îles Caraïbes, le tribunal de Munich a reconnu coupable l’ancien défenseur du Bayern Munich. S’il échappe à la peine de 5 ans de prison, Jérôme Boateng n’échappe toutefois pas à une grosse amende. Le tribunal de Munich l’a condamné une amende d’1,8 millions d’euros. À en croire L’Equipe, Lyon n’était pas au courant des procédures judiciaires à l’encontre de son joueur.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0