Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Un Niçois bientôt prolongé ?

Par Publié le - Mis à jour le

Après avoir rejoint l’OGC Nice librement en provenance de l’AS Monaco en 2019, Khéphren Thuram devrait bientôt prolonger son contrat avec les Aiglons malgré les intérêts de certaines écuries européennes.

 

 

Il est devenu l’un des éléments importants de l’effectif niçois ces dernières saisons. Khéphren Thuram a pris part à 29 rencontres de Ligue 1 avec l’OGC Nice la saison dernière. Considéré comme l’un des principaux jeunes talents du club, Foot Mercato croit savoir que le milieu de terrain serait suivi par de nombreuses écuries européennes dont l’Eintracht Francfort. Loin d’être sûr que le club azuréen soit dans l’optique de s’en séparer dans les prochains mois.

 

Une prolongation à venir pour Thuram ?

 

À l’image de Boubacar Kamara avec l’OM, Khéphren Thuram est en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain. S’il n’a toujours pas prolongé son contrat, Foot Mercato croit savoir qu’un accord serait sur le point d’être trouvé entre le joueur et le club pour une prolongation de contrat. Toutefois, le média n’indique pas la durée du nouveau contrat proposé au milieu de terrain. À seulement 20 ans, Khéphren Thuram semble certainement vouloir s’inscrire avec l’OGC Nice dans la durée. Bonne nouvelle pour lui, d’autant plus que Christophe Galtier lui accorde du temps de jeu depuis le début de la saison.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard