Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Concurrents OM : Un Rennais dans le viseur de Liverpool, Benzema de retour à Lyon, un Monégasque suivi par des cadors européens

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les infos et rumeurs mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, LOSC, OGC Nice, AS Monaco…) Au programme ce mardi : Un Rennais dans le viseur de Liverpool, Benzema de retour à Lyon, un Monégasque suivi par des cadors européens

 

 

Mercato concurrents OM : Liverpool s’intéresse à un jeune talent rennais ?

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Auteur de bonnes performances sous le maillot de Rennes, Jérémy Doku aurait tapé dans l’œil de Liverpool.

 

Nicolas HOLVECK président du Stade Rennais

 

Un an après s’être engagé au Stade Rennais en provenance d’Anderlecht pour un montant de 26 millions d’euros, Jérémy Doku pourrait prochainement plier bagages. Auteur d’un bon premier exercice sous les couleurs bretonnes, il a même pris part au dernier Euro avec la sélection belge. Ses bonnes performances lors du quart de finale face à l’Italie ne seraient pas passées inaperçues aux yeux de certaines équipes européennes.

 

Liverpool intéressé par Jérémy Doku

 

À en croire les informations révélées par Talksport, Liverpool aurait fait de Jérémy Doku l’une de ses priorités lors des mois à venir. À tel point que Jürgen Klopp aurait donné son accord à ses dirigeants pour formuler une offre au Stade Rennais. Si le club breton vient de se séparer d’Eduardo Camavinga côté du Real Madrid, il ne se séparera pas de l’attaquant belge facilement. Reste à savoir quel montant réclamera Rennes pour laisser partir Jérémy Doku dans les prochains mois.

 

 

Concurrents OM : Benzema de retour à Lyon !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Après être parti au Real Madrid en 2009, Karim Benzema retrouve ce soir sa ville de Lyon avec l’Equipe de France !

 

 

Né et formé à Lyon, Karim Benzema effectuera ce soir son retour là où il a été révélé avec l’Equipe de France. En effet, les Bleus affronteront la Finlande dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Alors qu’il fait le bonheur du Real Madrid depuis 2009, Karim Benzema aura ce soir l’opportunité de revenir à Lyon et de fouler la pelouse du Groupama Stadium pour la toute première fois de sa carrière.

 

Je suis super content, j’ai envie de faire de belles choses pour le public — Benzema

 

« C’est comme un retour à la maison, dans ce stade que je vais découvrir pour rejouer devant tous les supporters lyonnais et français. Je suis super content, j’ai envie de faire de belles choses pour le public. Pour moi, c’est Lyon, même si c’est Décines, dans la continuité de Gerland, où j’ai commencé mon histoire, où j’ai flambé. C’est grâce à ce que j’y ai vécu que j’ai eu la possibilité de signer au Real Madrid. » Karim Benzema – Source : Le Progrès (06/09/2021)

 

 

Mercato concurrents OM : Un Monégasque suivi par des cadors européens !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Auteur de bonnes performances depuis son arrivée en Principauté, Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l’oeil de grandes écuries européennes.

 

Monaco’s Team Coach Niko Kovac pictured before a friendly soccer game between Standard de Liege and AS Monaco, Wednesday 22 July 2020 in Seraing, in preparation of the upcoming 2020-2021 Jupiler Pro League season. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
Photo by Icon Sport – Maurice Dufrasne – Liège (Belgique)

 

Aurélien Tchouaméni est étincelant depuis son arrivée à l’AS Monaco. Recruté par les Monégasques à Bordeaux pour un montant de 18 millions d’euros en 2020, Aurélien Tchouaméni s’épanouit dans le milieu de terrain de Monaco. Titulaire indiscutable aux côtés de Youssouf Fofana, il est l’une des pièces maîtresses de l’effectif de Niko Kovac. Récemment, il a même eu l’opportunité d’être appelé pour la première fois avec l’Equipe de France de Didier Deschamps. Très solide, il aurait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes.

 

Tchouaméni dans le viseur de la Juve et de Chelsea ?

 

Après avoir réalisé des prestations de haute volée face à la Bosnie-Herzégovine et à l’Ukraine, Aurélien Tchouaméni ne serait pas passé inaperçu en Europe. En effet, à en croire les informations révélées par Tuttosport, le milieu de terrain monégasque serait dans les petits papiers de la Juventus et de Chelsea. Alors que le club de la Principauté réclamait 30 millions d’euros pour son joueur, il pourrait désormais revoir ses exigences à la hausse au vu des récentes performances sur le terrain. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0