PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Contrôle surprise, Garcia en colère, de la suspicion du côté de l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

A 48h d’un match déterminant en demi-finale retour de Ligue Europa, l’OM a eu la désagréable surprise de devoir se soumettre à un contrôle antidopage fait pour l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage). Selon RMC, cette opération n’émane pas de l’UEFA. Amavi, Mandanda, Payet, Rami et Thauvin sont les 5 olympiens à avoir été contrôlés…

 

 

La séance du jour a dû être décalée d’1h30

 

 

Selon le média RMC, « le fait que qu’un organisme français soit derrière ce contrôle aurait même créé un peu de suspicion chez les Olympiens, certains se demandant qui pouvait avoir planifié ce passage de l’AFLD à la Commanderie à un moment aussi décisif. La préparation de l’OM a en effet été un peu perturbée, ce qui a mis en colère Rudi Garcia et son staff. La séance du jour a dû être décalée d’1h30, les prélèvements effectués étant à la fois urinaires et sanguins. »

 

Un membre de la direction du club olympien a même confié :

 

On n’a rien à cacher, mais le timing est surprenant

 

 

« A 48h d’une demi-finale de Coupe d’Europe, on a vu débarquer un médecin avec une carte périmée et sans tampon, c’est incroyable. Ce n’était pas qu’un simple contrôle urinaire, il a fallu piquer le sang des joueurs. On n’a rien à cacher, mais le timing est surprenant ! » Membre de la direction de l’OM – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0