PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coronavirus : L’UNFP lance #AllezLesBlouses, les beaux messages de Thauvin et Romao !

Publié le - Mis à jour le

Sur les réseaux sociaux, l’UNFP a lancé le hashtag AllezLesBlouses pour soutenir le personnel soignant. Florian Thauvin et l’ancien joueur de l’OM Alaixys Romao ont partagé un message sur Twitter. 

 

 »

 

Avec l’épidémie du coronavirus qui touche la France, la population tente de se mobiliser pour soutenir le personnel soignant qui vit des moments très compliqués.

 

Soutenez le corps médical et les gens qui sacrifient leurs vies pour les nôtres — THAUVIN

Si plusieurs personnes continuent d’applaudir chaque soir à 20h depuis leurs terrasses et balcons, l’UNFP a décidé de mettre en place un hashtag pour les soutenir : AllezLesBlouses. Florian Thauvin ainsi qu’Alaixys Romao ont partagé des messages sur leurs comptes twitter pour apporter leur soutien aux soignants et convaincre leurs fans de rester chez eux.

A LIRE AUSSI : OM – Coronavirus : Sanson craque et se fait la boule à Z !

« C’est long, c’est pas facile pour tout je monde, mais c’est très important. Soutenez le corps médical et les gens qui sacrifient leurs vies pour les nôtres, restez bien chez vous  courage et merci à eux »
Florian Thauvin – Source : Twitter

« Chaque marque de soutien est une force supplémentaire pour notre personnel soignant, dernier rempart face à ce fléau #AllezLesBlouses #COVID19 Nous sommes + que jamais à leurs côtés à 20h #Onapplaudit et on soutient la recherche pour éradiquer le virus »
Alaixys Romao – Source : Twitter

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola