PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coup de traître fait à Balbir, ambiance de folie au Vélodrome et un nouvel entraîneur à Munich… Les buzz foot du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Denis Balbir « poignardé dans le dos » de manière limite…

 

En après-match hier soir Denis Balbir discutait avec JM Ferreri hors antenne. Comme tout à chacun, il a utilisé certaines expressions peu recommandables notamment concernant les joueurs de Leipzig. Cependant cette séquence n’aurait jamais dû se retrouver sur les réseaux sociaux… Malheureusement, elle le fut et le journaliste a été mis à pied aujourd’hui en conséquence. Sale coup de la part de la personne qui a leaké ses images…

 

 

 



Ambiance de folie au Vélodrome

 

L’Europe entière s’est régalée de l’ambiance qui avait hier soir au Stade Vélodrome lors d’OM/Leipzig (5-2). Le journaliste de l’UEFA chargé de couvrir le match aurait déclaré « n’avoir jamais vécu une ambiance aussi incroyable en 20 ans… »

 

 

 



Kovac, nouvel entraîneur du Bayern Munich

 

Malgré l’excellente saison réalisée par le Bayern Munich (champion d’Allemagne, en demi-finale de LdC), Jupp Heynckes ne prolongera pas l’aventure. Dès le départ, il était convenu qu’il n’assurerait qu’un intérim. Pour le remplacer le club bavarois a officiellement choisi le croate Niko Kovac, actuellement entraîneur de Francfort. 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola