Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Coup dur pour Villas-Boas face à Angers, Carrasco proposé à Zubi, la réponse de Strootman aux rumeurs de départ… Les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

3 absents face à Angers, Carrasco proposé à Zubizarreta, Strootman évoque les rumeurs de départ… Les 3 infos OM de ce samedi ! 

 

 

OM : 3 joueurs en moins pour la réception d’Angers…

 

Sanctionné d’un carton jaune lors du déplacement à Rennes, Sarr, Kamara et Payet seront indisponibles pour recevoir Angers. 

 

Dimitri Payet celebrates his goal with teammates during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

 

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a débuté son année 2020 en Ligue 1 de la meilleure des manières en battant un concurrent direct au podium : le Stade Rennais. Grâce à un but de Kevin Strootman, les joueurs d’André Villas-Boas ont pris les trois points en Bretagne. 

 

L’OM affrontera Angers sans Kamara, Payet et Sarr

 

Une victoire que les Olympiens ont été cherché au mental mais également aux duels au terme d’une rencontre très disputée physiquement. Lors de ce match, cinq joueurs ont été sanctionné d’un carton jaune : Payet, Kamara, Sarr, Caleta-Car et Sanson.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La réponse cinglante de Strootman au sujet d’un départ !

Si pour les deux derniers, le carton jaune n’aura pas d’incidence lors des prochains matchs, ce n’est pas le cas des trois précédents. En effet, Payet, Sarr et Kamara étaient sous le coup d’une suspension… Ils la purgeront lors de la réception du SCO d’Angers le 25 janvier prochain au Stade Vélodrome. Pour rappel, la dernière fois que Dimitri Payet a été suspendu, l’OM a traversé une très mauvaise période… Le numéro 10 marseillais est l’homme en forme depuis le début de la saison.


Mercato OM : Carrasco proposé à Zubizarreta ?

 

L’ancien attaquant de l’AS Monaco, Yannick Ferreira Carrasco aurait été proposé au directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta. 

 

 

Le mercato hivernal de l’OM ne devrait pas être très animé. A 11 jours de l’ouverture du marché des transferts, seuls quelques rumeurs ont animé les suiveurs de l’Olympique de Marseille. 

 

L’un des seuls secteurs où l’OM pourrait potentiellement recruter, c’est l’attaque et notamment un ailier pour palier à l’absence de Florian Thauvin qui devrait revenir sur les terrains à la mi-février. C’est pourquoi un joueur aurait été proposé aux dirigeants marseillais. 

 

Carrasco? C’est un vrai renfort offensif ! — DE BONO

 

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, l’ancien joueur de l’AS Monaco et l’Atletico de Madrid, Yannick Ferreira Carrasco aurait été proposé à Andoni Zubizarreta. L’international belge qui est maintenant en Chine souhaiterait faire son retour en Europe… Il y a quelques jours, Jean-Charles De Bono évoquait cette possibilité, expliquant que son arrivée serait un véritable renfort offensif pour l’OM. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La réponse cinglante de Strootman au sujet d’un départ !

« Tu prends Carrasco, c’est te renforcer ! C’est un vrai renfort offensif. C’est un joueur de couloir qui est capable de jouer à droite et à gauche. Il est en Chine, mais il veut partir de Chine. Mais bon, c’est un salaire très haut. »
Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille


Mercato OM : La réponse cinglante de Strootman au sujet d’un départ !

 

En zone mixte après la victoire de l’OM à Rennes, Kevin Strootman a répondu aux rumeurs de départ au mercato hivernal…

 

 

Kevin Strootman était en zone mixte ce vendredi après la victoire de l’Olympique de Marseille face à un concurrent direct, le Stade Rennais. L’international néerlandais, seul buteur du soir y a évoqué sa rencontre mais également son avenir…

 

J’AI SIGNÉ ICI POUR RESTER ET POUR JOUER — STROOTMAN

 

Annoncé sur le départ par de nombreux médias, l’ancien joueur de l’AS Roma aurait eu des pistes en Allemagne où le Hertha Berlin souhaite se renforcer au milieu de terrain. Devant les journalistes, celui qui est venu à l’OM sous l’ère Garcia met les choses au clair concernant son avenir…

A LIRE AUSSI : La superbe opération de l’OM au classement !

 « Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l’entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j’ai encore un contrat de trois ans et demi. J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose »
Kevin Strootman – Source : Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0