OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

De Bono : « Il faudrait 5 ou 6 joueurs type Alvaro à l’OM »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alvaro Gonzalez of Marseille celebrates the victoryduring the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de ce mardi. Jean-Charles De Bono pense avoir trouver ce qu’il faut à Payet pour qu’il soit meilleur… 

 

 

Ce mardi, nous recevions Franck Passi dans Débat Foot Marseille. L’ancien coach de l’OM a analysé la rencontre entre l’OM et Lyon aux côtés de Jean-Charles De Bono, de Nicolas Filhol et de Benjamin Courmes

S’il y en a 5 ou 6, ils vont aller le titiller Dimitri — JCDB

 

Notre consultant s’est quelque peu attardé sur la prestation de Dimitri Payet qui a été haut dessus de tous les autres joueurs lors de ce match… Et il pense avoir trouvé ce qu’il faut au numéro 10 marseillais pour être encore meilleur. 

« Je pense que Dimitri Payet serait bien meilleur si derrière lui il avait des joueurs de tempérament… On va prendre Alvaro en exemple. S’il y en a 5 ou 6 comme ça dans l’effectif, ils vont aller le titiller Dimitri. Ils vont commencer à le bouger. »
Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille

Pour revoir ce DFM en intégralité

 

 

 

Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, de notre consultant Jean Charles De Bono et de notre invité, l’ancien coach de l’OM Franck Passi. On débute par un retour sur le match de dimanche dernier et la belle victoire de l’OM 2-1 face à Lyon. Le cas de Dimitri Payet est au centre du gros débat et enfin le mercato hivernal 2020 est abordé suite aux déclarations d’Andoni Zubizarreta…

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage OM – Lyon (2-1)

➡️ Le gros débat : Payet, louanges et colère…
 
➡️ Petit débat : Quel mercato cet hiver ?

 

Bon visionnage !