Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Delofeu, Lemina, Prandelli, Gomis… les Buzz foot de ce vendredi

Par Publié le - Mis à jour le


Alors que le président du Deportivo expliquait que Gerard Deulofeu ne voulait pas forcément quitter Everton (voir article précédent), le milieu offensif pourrait finalement rejoindre le Milan. L’OM peut donc oublier cette piste…

Selon le média italien la Repubblica, le Milan a réussi à trouver un accord avec Everton pour un prêt. Deulofeu devrait donc débarquer en Serie A…

Lemina entre la Bundesliga et la Premier League ?

 

Claudio MARCHISIO / Mario LEMINA

Mario LEMINA

Considéré comme l’un des espoirs du football français recruté par Vincent Labrune pour son fameux projet Dortmund, Mario Lemina a rejoint la Juventus Turin en 2015. Prêté puis transféré, le milieu de terrain n’a pas un temps de jeu significatif en Italie. Il pourrait changer d’air en janvier…

L’ex Marseillais n’a cumulé que 70 petites minutes de jeu lors des 9 derniers matchs de la Juventus en championnat. Le recrutement de Tomás Rincón et l’arrivée annoncée d’Axel Witsel ne devraient pas arranger sa situation.

Deux clubs seraient intéressés. Le RB Leipzig et Leicester pourraient faire des offres en janvier. Mario Lemina avait quitté l’OM alors qu’il commençait à trouver sa place, la Juve était surement un club trop gros pour lui…

 

 Prandelli claque la porte

 

 

Gomis, 10 buts et deux passes décisives

 

Gabbiadini vs Mendes ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0