OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Denis Balbir :  » L’ASSE n’ont clairement pas le niveau des trois premiers »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
@iconsport

L’OM va affronter l’ASSE dans 2 semaines. Un match déterminant pour les Verts selon Denis Balbir qui ne les voit pas atteindre le podium…

 

 

La course au podium est relancée depuis les résultats de ce week-end. L’OM a réussi à prendre tous les points sur ses trois dernières rencontres, ce n’était encore jamais arrivé cette saison.

 

Des bons résultats qui ont permis aux hommes de Rudi Garcia de se rapprocher dangereusement des trois premières places actuellement occupées par le PSG, le LOSC et Lyon.

 

Autre club qui envisage de finir sur le podium : l’ASSE que l’OM affrontera dans deux semaines au Vélodrome. Selon le journaliste pour But Football, le déplacement à Marseille sera déterminant pour les Verts.

 

il serait hasardeux d’espérer mieux qu’une 4e ou une 5e place pour les verts » — balbir

 

« Dimanche soir, j’ai trouvé Rémy Cabella beaucoup moins bien. J’ai également vu un Wahbi Khazri très et beaucoup trop nerveux. C’est embêtant. Surtout lorsque vous savez que vous devez franchir un cap et, enfin, battre une des équipes du Top de la Ligue 1. De toute façon, les Verts n’ont clairement pas le niveau des trois premiers. Collectivement, il serait hasardeux d’espérer mieux qu’une 4e ou une 5e place au terme du championnat. Le prochain tournant, à mes yeux, c’est le rendez-vous à Marseille dans quinze jours. On verra enfin si les partenaires de Loïc Perrin sont capables de répondre présent. En espérant, d’ici-là, qu’ils fassent le job à Dijon. » Denis Balbir – But Football Club

L’OM en route vers le podium?

 

S’il dit vrai, l’OM aurait donc une chance supplémentaire d’accrocher une place sur le podium et enfin retrouver la Ligue des Champions. Une telle qualification relancerait le projet marseillais et permettrait certainement de convaincre plus facilement certains joueurs de rejoindre le club… Une partie de cette réponse sera donnée le 3 mars 2019 au Vélodrome après la rencontre face aux joueurs de Jean Louis Gasset.