PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deschamps estime qu’il « n’avait pas le choix » concernant Payet

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet blessure en finale de l'Europa League

 

 

L’image s’est gravée dans la mémoire des supporters marseillais, Dimitri Payet, en pleurs, quittant le terrain face à l’Atlético en finale de Ligue Europa. Non seulement le capitaine marseillais ne pouvait pas aider ses coéquipiers pour cette rencontre mais en plus il hypothéquait ses chances de participer à la Coupe du Monde.

 

Dans un long entretien accordé à la Provence, Didier Deschamps est revenu sur la non-sélection de Payet.

 

 

C’était un candidat potentiel avec tout ce qu’il avait fait avec son club

 

 

« Je n’avais pas le choix (de ne pas le sélectionner). Il était dans une logique d’être parmi ces choix-là, dans les 23 ou les joueurs offensifs, surtout par rapport à ce qu’il a fait en fin de saison, même si j’ai une vision large et plus globale. C’était un candidat potentiel avec tout ce qu’il avait fait avec son club. J’ai fait une croix. Après la liste, je l’avais appelé pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Avant la finale, il m’a appelé pour m’avertir qu’il allait venir et m’a demandé si ça me posait un problème. Je l’ai rappelé pour lui dire qu’il n’y avait aucun souci. Laurent (Koscielny) était là, aussi. C’était très dur psychologiquement d’être là sans y être. Ça m’a fait plaisir qu’ils partagent ce bonheur avec l’ensemble du groupe. » Didier Deschamps – La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0