PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Di Meco : « 63 000, là-dedans, c’est un truc de dingue… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM s’est imposé 2-0 jeudi face au RB Salzbourg dans un Vélodrome plein à craquer et dans une ambiance exceptionnelle. Sur RMC, l’ancien défenseur olympien Eric Di Meco, qui a pourtant connu de sacrés moments avec l’OM, a souligné la folie de ce stade…

 

 

 Le stade est pour 50 % de ce qui se passe dans la folie du moment

 

 

« Ce qui me fait plaisir, dans ce que Marseille vit aujourd’hui, c’est que j’ai vu beaucoup de gamins au stade, beaucoup de gamins qui ont vécu les précédentes épopées par procuration. C’est vrai qu’à Marseille les parents te donnent le virus assez rapidement. Pour le moment, ils avaient regardé des vidéos, entendu parler de ce qu’avait été fait dans les années 90 voire dans les années 2000. Là, ils sont en train de le vivre. Et c’est ça qui me plait dans cette histoire-là. L’autre truc que je mets en avant tout le temps, c’est ce stade. Là, franchement, il est pour 50 % de ce qui se passe dans la folie du moment. Il est grand, beau, ça résonne. 63 000, là-dedans, c’est un truc de dingue… » Eric Di Meco – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0