PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dimanche pas glorieux pour les Internationaux de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Duje Caleta-Car (Icon Sport)

Les sélections de Konstantinos Mitroglou et Duje Caleta-Car jouaient hier. Pas eux…

 

 

Mitroglou et Caleta-Car n’auront pas vraiment profité de la trêve internationale pour faire le plein de confiance alors qu’ils sont actuellement dans une situation compliquée à l’OM

Ni le grec ni le croate n’ont pris part aux défaites de leurs équipes nationales respectives dimanche. Kostas est resté sur le banc tout le match lors de la défaite un à zéro à domicile de la Grèce face à l’Estonie. Quant à Duje Caleta-Car, il est resté sur le banc 90 minutes lors de la défaite un à zéro des vice-champions du monde croates en Angleterre. 

 

 

Des internationaux OM qui ne jouent pratiquement pas… dans des équipes qui galèrent ! 

 

 

Le bilan n’est pour le moment clairement pas glorieux pour les marseillais lors de cette trêve. Aucun français n’a joué pour les Bleus face aux Pays-Bas (0-2), de l’autre côté Kevin Strootman est lui aussi encore resté sur le banc lors de ce match tout comme Tomas Hubocan avec la Slovaquie contre l’Ukraine. Seul Hiroki Sakai a disputé 90 minutes avec le Japon lors du nul entre le Japon et le Venezuela (1-1). Caleta-Car aura donc fait banquette (0 minute) pour les deux matches de la Croatie alors que Mitroglou aura disputé 69 mauvaises minutes lors du premier match de la Grèce avant d’être envoyé sur le banc. 

 

Njie a lui joué 22 minutes avec le Cameroun contre le Maroc et a également perdu (0-2)…

 

 

Bref pour la cure de bonheur, il faudra repasser…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola