Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Discipline : L’OM prépare une contre-attaque pour faire sauter une sanction de la LFP !

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters de l'Olympique de Marseille the Ligue Bordeaux Orange Velodrome

Après avoir obtenu un 0-0 sur la pelouse d’Angers le 22 septembre derniers, des accrochages entre supporters avaient éclaté. Et convaincu la LFP de sanctionner l’OM. Sanction que les dirigeants marseillais souhaiteraient annuler selon L’Équipe

 

Le 22 septembre dernier, lors d’un déplacement au SCO d’Angers, les Olympiens n’avaient ramené que le point du nul avec un score de parité (0-0). Après le match, des incidents entre les supporters des deux club avaient été notés. Ce soir-là, un envahissement de terrain et des bagarres avaient entaché la partie. Début octobre, la LFP a décidé de sanctionner l’Olympique de Marseille, en lui interdisant le déplacement de ses supporters à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année. Mais ce n’est pas tout, la LFP a également infligé un point de pénalité avec sursis. C’est cette dernière décision que les dirigeants de l’OM ont décidé de contester.

 

L’OM espère faire enlever son point de pénalité avec sursis

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, l’OM a saisi le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) afin de faire pression sur la LFP pour faire annuler le point de pénalité avec sursis. De tels efforts sont réalisés en coulisses car du côté de la direction marseillaise, on craint que de nouveaux débordements donnent réellement lieu à un point de pénalité.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0