PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dortmund, PSG : Les gaffes de l’OM ce week-end sur les réseaux sociaux…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le numérique est un enjeu central de la stratégie de Jacques-Henri Eyraud dans sa quête de modernisation de l’Olympique de Marseille. Des moyens ont été mis… qui n’empêchent cependant pas les gaffes ! 

 

C’est le jeu des réseaux sociaux : quand on attaque, l’opposant répond ! Ce week-end, l’OM sur son compte Twitter se remémorait la belle victoire des hommes de Deschamps en 2011 face au Borussia Dortmund avec ce petit commentaire : « En ce jour en 2011, le Borussia Dortmund apprenait à connaitre  Les Olympiens. »

 

 

Rien de bien méchant mais ça n’a pas plus au CM du club allemand qui a répondu en exhibant le résultat du groupe de Ligue des Champions deux ans plus tard lorsque l’OM avait terminé avec un O pointé. 

 

 

Rongier livreur Uber Eats, PSG et commentaire bizarre…

 

Si le concept d’envoyer Valentin Rongier jouer au livreur Uber Eats qui offre un exemplaire de FIFA 20 n’était pas du goût de tous, ce n’était rien face aux deux autres tweets énigmatiques du week-end. 

 


 

Il y a tout d’abord eu un tweet annonçant le but de l’ennemi juré lors de son match d’hier. 

 


 

Puis enfin l’annonce du groupe sur le compte anglais de l’OM avec ce commentaire un peu ridicule : « Notre équipe tous les autres. »

 

Dur week-end numérique qui on l’espère se terminera par une meilleure note sur le terrain.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola