Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Duel entre l’OM et Lyon pour un international américain, forte concurrence pour deux latéraux gauche pistés, Sanson… les infos et rumeurs mercatos de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato du jour. Ce samedi au menu : Long, Nsoki, Durmisi, Sanson.

 

Rumeur Mercato : L’OM en concurrence avec Lyon pour un international Américain ?

 
Après avoir recruté Alvaro Gonzalez, l’Olympique de Marseille pourrait recruter un deuxième défenseur central cet été, surtout si Adil Rami devait quitter le club. Un international américain serait dans le viseur de l’OM à ce poste. 

 

 

Alvaro Gonzalez pourrait ne pas être la seule recrue de l’OM en défense centrale durant ce mercato estival. En cas de départ d’Adil Rami, André Villas-Boas souhaiterait en effet avoir un renfort supplémentaire à ce poste.

A en croire les informations de Sky Sports, les club marseillais auraient un international américain dans le viseur. 

 

A lire aussi : OM : Villas-Boas voit (enfin!) arriver sa priorité du mercato…

 

Il s’agirait ainsi d’Aaron Long (26 ans, 11 sélections avec les USA)  qui évolue actuellement aux New York Red Bulls en MLS. Ce dernier intéresserait toutefois de nombreux clubs européens notamment West Ham. En Ligue 1, le Stade Rennais, et Lyon seraient également sur le coup. 

 


Mercato : L’OM devancé par Newcastle pour ce grand espoir du PSG ?

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’avère compliqué. Avec des moyens limités, les dirigeants marseillais peinent à trouver un concurrent à Jordan Amavi. Et une de leurs pistes pourrait s’envoler…

 

 

Auteur d’une saison particulièrement compliquée l’année dernière, Jordan Amavi inquiète sur son couloir gauche. C’est la raison pour laquelle les dirigeants olympiens travailleraient pour lui trouver un concurrent. Et une piste mènerait vers le jeune parisien Stanley Nsoki (20 ans).

Selon nos informations, la piste menant à Nsoki est toujours d’actualité. Le latéral gauche du PSG, qui peut aussi jouer en défense centrale, est pisté par la cellule de recrutement depuis l’été dernier. Zubizarreta et son staff auraient bien aimé recruter le joueur de 20 ans en juillet 2018. Finalement ce dernier était resté à Paris avec à la clé un premier contrat pro signé en septembre dernier. Le joueur a disputé douze matches en Ligue 1 sous les ordres de Tuchel. 

Cependant, à l’instar du dossier Riza Durmisi, Stanley Nsoki se verrait lui aussi fortement convoité…

 

Newcastle en pôle pour Nsoki ?

 

En effet selon le journal L’Équipe, la formation anglaise de Newcastle aurait formulé une première offre de 8 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Mais celle-ci aurait été refusée. Le club de la capitale attend désormais une indemnité de 12 millions d’euros…

De quoi dissuader les dirigeants marseillais ?

 


Mercato : L’OM concurrencé par Besiktas pour un latéral gauche de Serie A ?

 

L’OM chercherait un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, afin de pallier aux lacunes de Jordan Amavi. Cité du côté de Marseille, un latéral de la Lazio serait également suivi par Besiktas selon le media turc Ajansspor…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato estival. En manque de concurrence à son poste, Jordan Amavi pourrait en avoir la saison prochaine. Les dirigeants marseillais pisteraient plusieurs joueurs. Il y a quelques semaines la presse italienne, dont Rasio Sei, faisait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le latéral gauche danois Riza Durmisi. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio, ce dernier aurait donné sa priorité à l’OM.

Malheureusement dans son édition du jour, le site turc Ajansspor nous apprend que le Besiktas serait également sur le coup…

 

une offre de besiktas refusée par la lazio 

 

A lire aussi : Mercato ex OM : Gignac pour remplacer la seconde recrue (annoncée) de Villas-Boas ?

 

En effet selon les informations du media turc Ajansspor, Besiktas aurait proposé six millions d’euros pour s’attacher les services de Riza Durmisi.

Durmisi a débarqué à la Lazio de Rome en juin 2018 en provenance du Bétis Séville, avec une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur marchande aurait baissé. Elle est estimée à 4 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

 


Mercato OM : Un prétendant de longue date revient à la charge pour Sanson ?

 

L’Olympique de Marseille doit vendre s’il veut se remettre à flot économiquement mais le club rencontre de grandes difficultés à céder ses joueurs bankables à bon prix. Morgan Sanson serait toutefois convoité par une formation anglaise…

 

 

Morgan Sanson est sur le papier l’un des joueurs marseillais les plus « bankable ». Évoluant dans un secteur de jeu très fourni (Kevin Strootman, Luiz Gustavo, Maxime Lopez…), un départ du milieu de terrain lors de ce mercato estival paraitrait idéal afin de renflouer les caisses olympiennes. Et à titre personnel, cela lui permettrait de passer un nouveau palier dans sa carrière…

 

Toutefois, le principal intéressé ne le voit pas pas sous cet angle et a annoncé en début de semaine dernière dans les colonnes de RMC qu’il souhaitait rester une saison supplémentaire à l’OM : « J’ai envie de rester là. J’ai un nouveau coach, qui a une bonne philosophie de jeu. Ça me plaît et j’ai envie de continuer à progresser avec lui. Le plus important, c’est de me préparer et d’être là le jour J, à la reprise. Cette saison, on a envie de faire mieux et on va s’en donner les moyens. On a un nouveau coach qui est là et qui nous impulse quelque chose de nouveau. On va s’appuyer là-dessus pour réaliser un bon début de championnat. »

Cependant un intérêt venant d’Outre-Manche pourrait changer la donne…

 

des contacts entre west ham et l’om ?

 
En effet selon Sky Sports News, West Ham aurait contacté l’Olympique de Marseille en vue d’un éventuel accord avec Morgan Sanson. Le media anglais nous informe que les deux clubs seraient en discussion au sujet d’un transfert. Morgan Sanson susciterait également l’intérêt de Wolverhampton.
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online