Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Duel franco-français pour ce jeune prodige, un latéral gauche international croate recalé par AVB, Sanson… les 3 infos OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mardi : l’OM lorgne un jeune prodige français, Strinic recalé par Villas-Boas, Sanson était dans le viseur du Milan AC…

 

Mercato : L’OM sur un prodige du football français qui a failli signer au PSG

 

Dans les colonnes du journal L’Equipe ce mardi, on apprend que l’Olympique de Marseille suivrait de prêt un des prodiges du football français. Un très jeune joueur de 16 ans évoluant en Corse du côté d’Ajaccio.

 

 

Le journal L’Equipe publie actuellement une série de portraits de jeune « prodiges du football français ».

Ce mardi le quotidien sportif consacre un nouvel épisode au jeune attaquant de l’AC Ajaccio Lisandru Tramoni. Agé de 16 ans, l’international français U16 a failli s’engager avec le PSG cet été. Le club francilien était prêt à débourser 4 millions d’euros pour ce celui qui est décrit pas l’un de ses premiers formateurs à l’ACA (L 2), Robert Bonardi, comme un futur crack : 

 « Rémy (Cebella) était très fort techniquement, Wahbi (Khazri) avait la puissance et la frappe. Lisandru a les deux, il est encore plus complet. Quand il est né, un petit truc s’est passé. Il est programmé depuis le début pour être un grand joueur de foot », a-t-il ainsi confié au journal l’Equipe. 

 

Tramoni a failli signer PSG

 

Selon les informations du quotidien si le PSG demeure le favori pour l’accueillir, l’OM, Lyon, Monaco et Bordeaux lorgnent suivent aussi le jeune prodige corse. 

 


Mercato : Un latéral gauche finaliste de la dernière Coupe du Monde à zéro euro… recalé par AVB ?

 

Alors que le mercato de l’OM s’est soldé par l’arrivée de Valentin Rongier, aucun latéral gauche n’a rejoint l’effectif marseillais cet été. Mais selon La Gazzetta dello Sport, un profil aurait été recalé par André Villas-Boas…

 

 

L’Olympique de Marseille a grandement souffert la saison passée dans le secteur défensif. Les hommes de Rudi Garcia ont encaissé 52 buts en championnat sur l’exercice 2018-2019. Seules six équipes ont fait pire en Ligue 1. Une des principales inquiétudes a été le rendement catastrophique de Jordan Amavi tout au long de la saison. C’est la raison pour laquelle l’axe gauche de la défense devait logiquement être renforcé lors de ce mercato. Que nenni. Jordan Amavi reste le latéral gauche de formation dans l’effectif, étant donné que Christopher Rocchia a été prêté un an à Sochaux.

Toutefois selon la presse italienne, les dirigeants marseillais avaient la possibilité d’attirer un défenseur gauche pour cette saison… 

 

strinic refusé par villas-boas ?

 

En effet selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, Ivan Strinic aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille gratuitement lors du mercato estival. Mais André Villas-Boas se serait opposé à la venue du finaliste de la dernière Coupe du Monde, libre de tout contrat après un passage raté au Milan AC… Il avait du arrêter temporairement sa carrière en 2018 à cause d’un problème cardiaque.

 


Mercato OM : Milan s’est bien intéressé à Sanson, mais…

 

 

Alors que l’Olympique de Marseille semblait enclin à vendre un joueur avec une forte valeur marchande cet été, il n’en a rien été. Mais selon le magazine France Football, un grand club européen aurait bien essayer d’arracher Morgan Sanson, en vain…

 

 

Luiz Gustavo a rejoint le club turc de Fenerbahçe cet été contre un chèque de six millions d’euros. Son départ a été compensé les jours suivants par l’arrivée du capitaine nantais de 24 ans, Valentin Rongier. Ce dernier a été cédé, non sans mal, contre une indemnité de 15 millions d’euros assortie de bonus et d’un pourcentage à la revente.

L’OM aurait pourtant préféré conserver son milieu de terrain brésilien, le président Eyraud affirmant même qu’il voulait le voir terminer sa carrière à Marseille. Mais les dirigeants olympiens ne sont pas parvenus à trouver une porte de sortie pour Kevin Strootman et Morgan Sanson. Pour ce dernier, une intérêt serait même venu d’Italie selon France Football…

 

le milan ac (seulement) intéressé par Sanson ?

 

En effet selon les informations du magazine France Football, le Milan AC se serait renseigné dans l’optique de recruter le milieu de terrain olympien. Mais cela n’a rien donné. Le président olympien Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs confirmé cette hypothèse dernièrement dans les colonnes de l’Équipe : « Andoni n’a pas eu d’offres à la hauteur de nos attentes. » 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online