OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Dugarry : « Je suis très inquiet pour l’OM, car désavouer son joueur… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

En conférence de presse, Rudi Garcia a publiquement désavoué la sortie médiatique de son meilleur élément: Florian Thauvin. Une erreur de comm’ ?

 

 

Avant la réception du Nîmes Olympique ce samedi, Rudi Garcia était obligé de se rendre à la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Le coach olympien n’a pas dérogé à son plan de communication entre langue de bois, excuses et mauvaise foi…

 

Rudi Garcia a notamment désavoué son joueur Florian Thauvin, qui lui avait fait preuve d’honnêteté après la défaite à Bordeaux vendredi dernier. Une situation qui inquiète l’ancien attaquant olympien Christophe Dugarry.

A lire : FINI LA LANGUE DE BOIS… THAUVIN BALANCE SES 4 VÉRITÉS !

 

La communication de Garcia lui coûte très cher — Dugarry

 

 

« Rudi Garcia a minimisé les paroles de Thauvin, il est dans son rôle. Il y a des objectifs encore atteignables donc il essaie de maintenir son groupe sous pression. Après, il ne faut pas se voiler la face : sa communication coûte très cher à Rudi Garcia, car elle n’est pas excellente. A chaque fois, il nous explique qu’il y a des circonstances atténuantes, qu’il y a des fautes d’arbitrage, etc. A un moment, il y a des choses qui paraissent évidentes. Si pour remobiliser ses troupes, la seule solution que Rudi Garcia a trouvée, c’est de dire publiquement que Florian Thauvin ne pensait pas ce qu’il a dit, je suis très inquiet pour l’Olympique de Marseille. Car désavouer son joueur, je ne sais pas si c’est la meilleure des choses à faire. » Christophe Dugarry – RMC