Replay - Par

Dugarry lance un message aux supporters de l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

L’ancien joueur de l’OM Christophe Dugarry a lancé un appel aux supporters marseillais. Pour lui, la saison prochaine risque d’être encore plus compliqué que les précédentes.

 

 

Dans l’émission Team Duga sur le sondes de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a lancé un appel aux supporters olympien. Il leur demande ainsi de se montrer patient et de rester unis derrière de leur équipera la saison prochaine s’annonce compliqué selon lui.

 
je n’aurai pas gardé cette direction. Je les aurai tous viré avec Rudi Garcia — Dugarry

 

A lire aussi : Rumeur mercato OM : Villas-Boas vise un buteur de Boca ?

 

« J’en appelle aux supporters de l’OM. C’est vrai que les temps sont difficiles pour eux. Jour après jour il y a des annonces qui sont plutôt négatives. Il y a des problèmes qui sont certains dans ce club. Le projet « OM Champion » est mort et enterré depuis déjà bien longtemp, mais je pense que les seules qui sont capables de sauver le club ce sont les supporters. Il faudra qu’ils fassent preuve d’une patience à toute épreuve. Plus que jamais ce club a besoin de ses supporters. Je comprend qu’ils puissent être désabusés. Sincèrement, moi, je n’aurai pas gardé cette direction. Ils ont échoué, et je les aurai tous viré avec Rudi Garcia. Ca va être compliqué de retrouver confiance, mais j’appelle les supporters à soutenir plus que jamais leur équipe car ça va être à mon avis une saison encore plus usante que les précédentes. C’est vitale car le club est à un tournant important » Christophe Dugarry – Source RMC Sport