OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Dugarry : « Le podium pour l’OM? Je n’y crois pas une seule seconde »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry revient sur les espoirs de podium de l’OM… Pour lui, ils n’y arriveront pas. 

 

 

L’Olympique de Marseille croit de plus en plus à une place sur le podium. Avec la récente méforme des Lyonnais, les Marseillais ne sont plus qu’à 5 points de la 3e place. Mathématiquement, atteindre une place qualificative en Ligue des Champions est possible, d’autant plus que les Lyonnais viendront au Vélodrome le 12 mai prochain. Ils rencontreront également le LOSC qui est en très grande forme.

 

« les autres sont malades, les Marseillais ne sont même pas convalescents » — dugarry

 

L’OM espère donc une défaite des joueurs de Bruno Genesio face aux Lillois afin de grappiller quelques points. Dans son émission Team Duga sur RMC , Christophe Dugarry a évoqué cette course à la 3e place qui se joue entre Lyon, l’ASSE et l’OM. Selon lui, bien que les autres clubs soient en méforme, il n’y a aucun espoir pour que Marseille se qualifie en Ligue des Champions…

« Est-ce que Marseille est mieux loti que les autres clubs? Est-ce qu’ils sont mieux? Non ! Je suis désolé mais sur ce qu’ils montrent sur les déclarations, les attitudes… Sincèrement le match face à Nîmes, ça vous a rassuré? Quand on voit ce match et le match des autres… Je veux bien qu’on y croit parce que tout le monde n’est pas au niveau. Je veux bien qu’il y ait de l’espoir… C’est ce qui nous fait vivre ! Mais je n’y crois pas une seule seconde. Je veux bien que les autres soient malades, mais les Marseillais ne sont même pas convalescents. » Christophe Dugarry – Source : RMC Sport